Andros

Comment faire pour que la marque Bonne Maman associe son image à celle de la Chandeleur — fête chaleureuse, gourmande et familiale?

Contexte

Andros a mandaté Impact Medias pour une campagne unique sur la chandeleur. L'objectif principal de cette campagne était d'accroître les ventes de confitures Bonne Maman, dans le réseau physique Coop et sur la boutique en ligne dédiée.

Dispositif

Un contenu éditorial personnalisé a été développé afin de proposer une communication festive, pertinente et gourmande. Une landing page a également été créée avec du contenu commun au print et du contenu spécifique. Des posts Facebook dédiés ont été mis en ligne.

Impact

Diffusion print: 867'000 exemplaires en Suisse romande répartis dans dix journaux différents dont Le Nouvelliste, ArcInfo et La Côte Hebdo. Diffusion digitale: un total de 8'845'675 visites sur les supports numériques, une moyenne de 4 pages vues par visite pour une durée de 3 min. 08 par visite.

Nous avons réalisé un shooting professionnel afin de constituer une banque d'image pour différents supports. Nous avons créé des recettes uniques et développé du brand content mettant en avant les différentes combinaisons de confitures et de douceurs associées à la fête de la Chandeleur.

Ainsi, l'image de Bonne Maman est associée aux plaisirs simples des réunions familiales.

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