Advise est notre pôle stratégique. Unique en Suisse, il est composé de nos experts en stratégie, analyse et media planning.
Afin d'accompagner nos clients dans leurs prises de décisions, nous compilons les données provenant de multiples sources. Chez Advise, nous sommes convaincus que les meilleures décisions stratégiques de communication ne peuvent se prendre que grâce à la combinaison de plusieurs sources de données alliée à la connaissance locale du terrain.
Les études de la REMP (Recherches et études des médias publicitaires) sont un outil précieux, avec des sondages réalisés tout au long de l’année, les études MACH permettent non seulement de répondre à des questions de type notoriété ou fréquence d’achat mais également de croiser ces dernières avec des données sociodémographiques ainsi que d’évaluer l’affinité d’un groupe cible par rapport à un média, un intérêt ou un comportement donné.
Le monde numérique étant incontournable aujourd’hui, Advise enrichit les recherches quantitatives effectuées auprès de la population suisse avec des outils de suivi de tendances digitales et de Social Listening. Grâce à son maillage territorial unique en Suisse romande, Advise s’appuie également sur les 70 collaborateurs du groupe Impact Network pour intégrer la connaissance réelle du terrain lors de la vie de tous les jours des clients et prospects de nos partenaires. Découvrez notre article sur la DATA Suisse.