Qui sommes-nous?

Impact Network vous accompagne de manière collaborative, avec passion et professionnalisme.

Le local fait partie de notre ADN. Nous mettons toute notre expérience et toute notre expertise au service de vos performances locales.

Ce qui est important pour nous

Proximité

Grâce à nos titres leaders en Suisse romande, nous avons construit un maillage territorial unique qui nous permet d'adapter votre message à la culture des régions dans lesquelles vous souhaitez communiquer.

Performance

Notre équipe a collaboré avec plus de 7'000 annonceurs dans les cantons de Vaud, Valais, Neuchâtel et Jura en 2021. Nous sommes toujours en quête de performance, de visibilité et de résultats.

Contenu

La création et l'édition de contenus font partie de notre ADN. Nous lions cette force à notre proximité régionale pour concevoir des contenus adaptés aux différents publics cibles de Suisse romande.

Innovation

Nous avons investi dans un pôle innovation afin de développer des outils et des solutions permettant de dynamiser et augmenter le chiffre d'affaires des commerces et marques locales.

Notre équipe est composée de 70 talents présents dans les régions de Nyon, Sion, Neuchâtel et Bienne.

Clémence Lamirand
Département Narrative
Je fais partie du comité du tennis club d’Etoy et je suis capitaine de l’équipe féminine. Mon ancrage local? Mon fils qui fait partie de la fanfare!
Thomas Alostery
Département Narrative
Je vis à Pully et profite de la douceur de la vie entre Lausanne et le Lavaux. D’un côté la ville animée et de l’autre les ballades sur les Terrasses du Léman. J’ai choisi de travailler pour Impact Narrative car je suis un passionné de la presse et du terroir local.
François Barras
Département Advise
Membre du Comité de l’Association Marketing Fribourg, je m’engage dans mon canton pour mettre en relation les professionnels du Marketing et de la Communication lors d’évènements en lien avec ces thèmes.
Xavier Cerdá
Département Narrative
Amoureux du Lavaux, j’aime beaucoup me retrouver à bord des bateaux de la flotte Belle Epoque de la CGN, profiter de la beauté de notre lac Léman. Je passe le plus clair de mon temps libre dans les salles obscures lausannoises. Le cinéma est ma source principale d’inspirations diverses, après la presse quotidienne et magazine.
Mélanie Bisseret-Foucher
Département conseil
Passionnée de sport j’aimerais pouvoir relancer la fameuse course à pied de Nyon appelé: Le NovioduRun. Si vous ne me trouvez pas sur le cours de tennis, je suis généralement au bord du lac à siroter un bon petit verre les soirs d’été.
Laurent Claron
Directeur
J’aime travailler avec notre pôle innovation et essayer de transformer le tissu économique local en leur apportant des solutions de visibilité performante. Si je ne suis pas à mon bureau, j’aime profiter de la terrasse du 6ème avec mes équipes.
Virginia Ribbhammar
Département digital
D’origine italo-suédoise, ayant récemment déposé mes ordis et mes chats du côté de Sion après avoir vécu une vie trépidante à Lausanne, mon emprunte locale se résume à donner le meilleur de moi-même à ma communauté et d’en embrasser les us et coutumes en les faisant miennes.
Quentin Riva
Directeur Narrative
J’ai grandi dans la région et je prends beaucoup de plaisir à retrouver mes camarades de classe qui dirigent aujourd’hui les PME locales. Chaque rendez-vous est toujours une belle retrouvaille.
Yasmine Moura
Département digital
J’ai la chance de vivre et de travailler dans deux régions magnifiques de Suisse romande : d’un côté la Gruyère et ses Préalpes, de l’autre La Côte et son lac. J’ai à cœur de mettre mes compétences en communication digitale à disposition des acteurs locaux pour les aider à créer du lien avec leurs clients.
Pierre Krebs
Département Medias
A mon arrivée en Suisse il y a dix ans, j’ai posé mes valises à Fribourg. Je m’inspire de sa beauté et de sa convivialité au fil des rencontres, des balades et des saisons dans le cadre de ma passion pour la photographie.
Philippe Barman
Département Medias
Président d’un club local de foot (FC Aproz), je suis convaincu de l’importance des relations humaines dans nos régions, du bénévolat et l’implication dans les sociétés, et du bienfait de la caisse de bière à la 3e mi-temps.
Alison Mosena
Département Advise
Je suis née à Genolier et j’ai vécu autour de Nyon entre St-Cergue, Mont-sur-Rolle et Eysins. Cavalière avérée, je suis bénévole au Paléo Festival depuis plus de 10 ans. En bref, j’ai été élevée et cultivée dans le terreau nyonnais.
Contactez-nous